Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyMar 17 Mar - 23:43

Héhé , un petit post qui ne sert a rien , mais j'ai eu l'envie, au cas ou un autre ex-CoS nostalgique viendrait a passer par la.

Je passais par ici pour glâner quelques idées , étant a présent co-administrateur sur un autre forum pour un autre MMO Souvenirs souvenirs Soif08
Aprés tout, des bonnes idées c'est toujours bon a prendre meme si elles sont pas personelles Souvenirs souvenirs Langue02

J'ai relu des posts anciens , des mots de tout le monde .... ca rends nostalgique quand meme , ca me rappelle l'époque ou je commencais tout juste wow , ou je connaissait a peine Nalc , et ou je me suis retrouvé propulsé au milieu d'une troupe de guildeux , qui se connaissaient IG tous plus ou moins bien ... Souvenirs souvenirs Inclassa
Et ou j'ai fini par trouver ma place , et même me rapprocher d'amis IRL , et d'en trouver une nouvelle Souvenirs souvenirs K_jump7e

Pour tout ca , un petit hommage a ce bon vieux forum, qui aura vu passer tant de monde , pour le meilleur et pour le pire.

Et bonne continuation à qui viendra a passer par la
Souvenirs souvenirs Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptySam 30 Mai - 23:00

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: A la goule putride-
Sauter vers: