Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un clavier spécial WoW !

Aller en bas 
+2
Krag
Yngryd
6 participants
AuteurMessage
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptySam 29 Sep - 12:55

Un clavier spécialement créé pour jouer à Wow par Blizzard !

Pr les images, ça donne ça :

Un clavier spécial WoW ! Prdsht_wowbc_01

Un clavier spécial WoW ! Prdsht_wowbc_02

Un clavier spécial WoW ! Prdsht_wowbc_03

Le tout pour la modique somme de : 19 $ et des poussières...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Krag
Officier de guilde
Officier de guilde
Krag


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Péruwelz (Belgique pas trop loin de Valenciennes dans le 59)
Date d'inscription : 07/11/2006

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptySam 29 Sep - 13:58

il me semble que nekkro l'à ce clavier, ce qu'ils disent pas en revanche, c'est que ça c'est le dessus du clavier, le dessous (le support) s'achète à part ^^ car il existe des clavier de ce genre pour d'autres jeu aussi (guild wars, counter strike etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptySam 29 Sep - 14:39

Oui oui, mon frère l'avait acheté à Nekkro pour je ne sais plus quelle occasion (Noël je crois)... Il faut s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
GorGor
Squelette décharné
Squelette décharné
GorGor


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Moreuil a coté d'Amiens
Date d'inscription : 29/11/2006

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: la (re)rentrée de MOI heu..... Moi c'est GORGOR hihihi   Un clavier spécial WoW ! EmptyLun 1 Oct - 11:45

salut a tous !!!!!
et oui ca fait un baille mais certains sont au courent de ce que j'ai traverser depuis le moi de mai (un frere, un beau frere, un bras merdique, et j'en passe et pas des meilleurs lol ) mais comme ce putain de destain me fait bien chier (desoler pour c'est mots famillier) j'ai reprit du poil de la bete et le fait chier a mon tour en lui claquant de gros sourires et en en rigolant donc voila pour ce retour pire que meilleur mais moins meilleur que pire qui n'est pas aussi meilleurs que meilleurs mais bien pire que meilleur au pire c'est bien meilleurs ..... aille ca me reprend hihihi Un clavier spécial WoW ! 957784 Un clavier spécial WoW ! Vache04
(ceux qui me connaissent pas vont bientot comprirendre que comment qui j'etre moi vin dioux ) bon sinon pour le clavier je l'ai hihihi (rire homerien simpsonus)!!
et de ce fait je vous est fait quelques photos ainsi qu'une de moi et ma nouvelle coupe de tifffs ben oui je l'ai avais longs avants heu y a 1mois et demi en fait et ils m'arrivés un peus plus bas que le milieux du dos .
Un clavier spécial WoW ! Dsc00010
clavier basique et clavier de jeux divers + la base au centre sur le coté droit le clavier WOW plié

Un clavier spécial WoW ! Dsc00011
la on vois un peu mieux le clavier jeux ainsi que la base ( oui je sais il y a du tabac !! NON c'est pas vendu avec lol) par contre vous avez c'est deux clavier la quand vous achetez la base pour un cout de 70 ou 80 €uro je crois

Un clavier spécial WoW ! Dsc00012
la je vous fais voir le pliage du clavier gain de place assuré Un clavier spécial WoW ! Panneau1

Un clavier spécial WoW ! Dsc00013
la c'est le derriere du clavier. et oui c'est une toute petite puce qui fournie les infos a la base (en haut a gauche) quand on change de clavier ( oui aless il y en a plusieur de clavier qui valent je crois 19.99 ou 29.99 le clavier et il y en a pour tout les jeux connus (cal of duty a age of empires ect... )) Un clavier spécial WoW ! Applo Un clavier spécial WoW ! Super14

Un clavier spécial WoW ! Yoh10
et enfin MOUHAAAHAHAHAHAHAHA je sais j'aurais pus etre un orc facile (ils se sont d'ailleurs inspirés de moi pour le perso hordeux en plus avec mon echarpe pour mon bras gauche ca fait carrement undead lol Un clavier spécial WoW ! 23369 Un clavier spécial WoW ! Heureux9 Un clavier spécial WoW ! Peureux0

bon ben voila quoi enfin bon heiu oui C'EST MON GRAND RETOUR ET CERTAIN ME DIRONS PEUT ETRE MAIS POURQUOI TU N'ES PAS PARTIE COMME LES AUTRES LES REJOINDRES ben c'est que je suis un BOULET MOUHA MONSIEUR lol !!! non aller je suis bien ici et je n'ai pas perdu les contact des anciens puisqu'ils sont dans amis alors je reste ici car je n'ai eu aucun soucis avec les master et la gentils mais hordeuse alessa houla non je ne fait pas du leche mais non hein oui aless hein c'est vrais aless mdr lol

non serieux j'arrete de delirer et je le dit texto je me sent bien ici et partir pour suivre un membre qui ne ce sent plus bien ici serais stupide de ma part !!!
mais cela ne regarde que mais propres opinion sur la vie IG et IRL respectés les merci lol
aller pour mon grand retour j'ai fait fort quand meme et surtout les cos Un clavier spécial WoW ! Amour46 au nouveaux membres que je ne connais pas encore bien comme au anciens pour moi ca ROXXXXXX tant que c'est du HORDEUX BIEN HUILEUX lol Un clavier spécial WoW ! 957784
aller un GROS BISOU et vive LES NOUS COS UN JOUR COS(E) TOUJOURS hihihihihihiihiiiiiiiiiii Un clavier spécial WoW ! Inclassa Un clavier spécial WoW ! Super14 Un clavier spécial WoW ! Hunter_2 Un clavier spécial WoW ! Demo_rox Un clavier spécial WoW ! Demo_rox Un clavier spécial WoW ! Demo_rox Un clavier spécial WoW ! Cos_fore Un clavier spécial WoW ! Cos_fore Un clavier spécial WoW ! Cos_fore Un clavier spécial WoW ! Cos_fore Un clavier spécial WoW ! Gloire_a Un clavier spécial WoW ! Gloire_a Un clavier spécial WoW ! Mort_aux Un clavier spécial WoW ! Mort_aux Un clavier spécial WoW ! Mort_aux

HA HEU OUI COMME D'HAB' J'OUBLIAIS je vous file le liens pour le clavier :
www.zboard.com aller dans la section europeene mais aller voir aussi la section americaine ils ont des clavier que l'on as pas en europe et qui valent le cout d'etre regardiu mdr aller @+++ Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptyLun 1 Oct - 12:19

Gor avec les cheveux couuuuurts !!!!!! Ca te change grave !!!!! Un clavier spécial WoW ! Manga15 Un clavier spécial WoW ! Manga15

Sinon bah, bon retour et ça fait plaisir de savoir que tu es toujours un CoS dans l'âme !!!!

Et sympa tes claviers ! Un clavier spécial WoW ! 0060
Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Squelette décharné
Squelette décharné
Aerésis


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Besançon - Doubs - (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 16/08/2007

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptyLun 1 Oct - 12:52

OH GOD ça fait peur tous ces CLAVIER dans les yeux mdr !! Je ne sais pas si je pourrais m'y faire un jour hihi ! ^^ Tout cas GG à toi pour tous c'est ... bidules comme dirait mon ami le gnome ... enfin ce qu'il en reste lol !

I wish you un bon prompt rétablissement et au Plez de te voir In Game Un clavier spécial WoW ! Vache04
Un clavier spécial WoW ! Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Officier de guilde
Officier de guilde
Krag


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Péruwelz (Belgique pas trop loin de Valenciennes dans le 59)
Date d'inscription : 07/11/2006

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptyLun 1 Oct - 13:28

Bon retour parmi nous ami Gorgor, j'ai pas oublié le Gorgorien donc si quelqu'un comprends pas tout ... j'suis là pour la traduction ^^


Plaisir que tu te remtte, tiens bon le cap caporal!

Que tout aille pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
wûtang
Officier de guilde
Officier de guilde
wûtang


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : evry..91
Date d'inscription : 29/10/2006

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptyLun 1 Oct - 15:46

wouah! en effet les cheveux court ca change Un clavier spécial WoW ! Super14 , cela me rapel la coupe de chveux que j'avais ya pas longtemps, en gros on a du faire un echange standar Un clavier spécial WoW ! Mdr71 . content que tu aille bien, le gorgorien me manquait un peut, je vien de passez une demi heurre a te relire......mais j'ai tout compris. c comme le velo ca perd jammais mouhahahah. Un clavier spécial WoW ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! EmptyLun 1 Oct - 19:33

Waouh ! ça c'est ce qu'on appelle un clavier de pro ^^...

A bientôt IG...

Un clavier spécial WoW ! 758898
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un clavier spécial WoW ! Empty
MessageSujet: Re: Un clavier spécial WoW !   Un clavier spécial WoW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clavier spécial WoW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: A la goule putride-
Sauter vers: