Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?

Aller en bas 
+4
Sabriel
Haazell
Alessa
Yngryd
8 participants
AuteurMessage
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 12:22

Pour le savoir, il suffit de faire ce test : http://mingle2.com/zombie-quiz

Moi, j'aurai 25% de chances de m'en sortir ! (enfin, j'ai fait le test sous mon identité IRL mais IG car Brixie a touuuuuutes ses chances ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 12:35

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Sanstitre1tt2

Guère mieux ! J'avoue qu'entre barricader les issues d'une cachette ou monter sur le toit pour peindre "save me", le choix était vite fait : il faut penser à la survie immédiate, mais malheureusement cela n'a pas fait grimper mon curseur !

Encore un excellent quizz très chère Ingryd !!! Je suis définitivement fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 15:20

Hey moi j'ai eu 78 % Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Vache04
Je suis prêt amenez les zombies! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? 10363152 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Icon_mit hihi

J'adore tes test Yngryd Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Super14 Je sais pas commen tu trouves ce genre de trucs mais bravo ! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Applo
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 15:39

C'est clair qu'elle assure ! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Applo Ingryd !

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Hein26 75% !!!! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Super14 Si on est un jour attaqués par des zombies, je veux être près de Haazell moi !!!!!

juste par curiosité : si tu es grimpé à 75%, c'est que tu sais manipuler des flingues, fabriquer un cocktail molotov maison et tu es armé jusqu'au dent chez toi au cas où les munitions viendraient à manquer ??? Heu, je sais pas si je me sens en sécurité d'un coup ! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr98 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel
Goule séchée
Goule séchée
Sabriel


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 17:33

Je crois que tu as mal lu le test alessa ^^

Si il y a une invasion de zombie, fuyez ne restez pas pret d'haazel ^^ car il n'hésitera pas à vous trucider pour survivre ^^

Au fait j'étais a 22% moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 19:47

En fait Aless t'es pas tombée loin : ce qui m'a fait monter c'est que et je m'était mis au tir sportif il y a quelques temps , ce qui fait que dans mon piti garage ya un coffre fort (obligatoire) remplis de pétards de toutes sortes et que je sais parfaitement m'en servir...
Ensuite j'habite dans un village, donc encore +1 j'aggro moin de méchants Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr2
Pour les cocktails molotov je suis sur qu'énormément de garcon comme moi quand ils étaient pitis en on fait en observant dans les films Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr2 .
Le reste est monté je sais plus trop comment, surement en sacrifiant la peau des autres pour sauver la mienne Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr85 ( non je rigole, mais en cas extrème mieux vaut quelqu'un d'autre que moua héhé pale )
Mais bon pour avoir 78 % de chances de survie ca les vaut bien hein Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
wûtang
Officier de guilde
Officier de guilde
wûtang


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : evry..91
Date d'inscription : 29/10/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 9 Juil - 21:51

63% mais bon j'avoue, j'ai repondu au hasard je connais pas un mots d'anglais lol, du moment que j'ai des armes pas besoin de parlé mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyMar 10 Juil - 17:24

Tu as raison Sabriel ! Si il est monté si haut, c'est qu'il a trucidé la moitié des ennemis comme de ses amis !!!! Au secouuuuurs !!!

Franchement, respect pour ton entrainement intensif très cher Haazell !!!! Je comprends pourquoi tu as reroll Hunter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Squelette décharné
Squelette décharné
kaina


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Salle ville en belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyDim 15 Juil - 23:15

44% pour moi, faut dire sa m'étonne je fait un bon de 2mettre quand un insecte me tombe dessus Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr85

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 16 Juil - 10:29

Ah moi aussi j'ai une trouille bleue des insectes !!!!! Mais en tout cas, bravo à toi Kaina ! Peut-être une nouvelle team Kaina - haazell VS Zombies décharnés !!!! tadadaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Squelette décharné
Squelette décharné
kaina


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Salle ville en belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 19 Juil - 17:44

^^ Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr85 ce qu'il me manque en pourcentage c'est lui qui me les as pris, en me tirant une balle dans la tête sous le coup du stress Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Heureux9

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyVen 20 Juil - 12:40

Hey mais jsuis pas un criminel non plus Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Piou snif
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyVen 20 Juil - 13:00

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Heureux9 mais on t'aimeuh Haazell !!! t'en fais pas ! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyVen 20 Juil - 13:58

mais non, t'es pas un criminel ! au contraire, ce sont les zombies qui en sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
kaina
Squelette décharné
Squelette décharné
kaina


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Salle ville en belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyVen 20 Juil - 21:44

Ho mais je voulais pas te vexer Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? 23369 je suis désolée Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? 925798 ^^ Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr32 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Kikoo-ca

Bon allez pour m'excuser je t'offre un pot Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Alcooli2 A TA SANTé


Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Grenoui2
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptySam 21 Juil - 12:47

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Alcooli2 santé Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr2

HIPS! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Oneil
Fier réprouvé
Fier réprouvé
Oneil


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 8 Oct - 12:20

Attention le colonel ne ce laisse pas abuser par des p'tits zombie Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Heureux9 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? 10363152 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Icon_mit



Je vais faire appel à Jill Valentine.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 8 Oct - 13:43

LOL Oneil, Haazell et Kaina en mode bourrinage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oneil
Fier réprouvé
Fier réprouvé
Oneil


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyLun 8 Oct - 14:48

lol on est les bourrins de la guilde ^^ Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? 10363152
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 8 Nov - 14:20

81%<p><small>Get a cash advance</small></p>

Bah j'ai été gendarme les armes et le reste ca me connait lol
par contre pour le groupe d'inconnu je les aide mais pas au sacrifice de la mienne (égoïste peut-être

Sinon c'est vrai très sympa tes quizz Yngrid
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 8 Nov - 14:21

Argh trompé de loin voici le bon lol

81%
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 8 Nov - 14:23

affraid dong dong dong !!! Waylander détient le record !!!! Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 8 Nov - 14:34

Bah on fait ce qu'on peut quand on est bleuzaille.


Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Mdr71

a pour ton information Alessa ma femme aussi est folle de vachette
A chaque fois que l'on va au ski elle ramène une peluche de la même série mais d'une taille différente
je posterai une photo de la collection qd je l'aurai retrouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Goule séchée
Goule séchée
Waylander


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint-Raphaël 83700
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 8 Nov - 14:35

J'ai oublié de préciser se doit être un truc d'institutrice lol Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Heureux9
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? EmptyJeu 8 Nov - 15:05

Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Heureux9 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Heureux9 je crois que je m'entendrais bien avec ta femme Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Vache04 Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?   Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles seraient vos chances de survivre à des zombies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: Quiz et tests en folie-
Sauter vers: