Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wow insolites : photos diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 11:15

Ya quand même des cas extrêmes !!!!!

Wow insolites : photos diverses Cups01ww2


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Noooooooooon !   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 14:00

C'est pas possible ! Noooon ! non, mais là franchement c'est abusé !

Wow insolites : photos diverses Mdr85 Wow insolites : photos diverses Mdr98 Wow insolites : photos diverses Mdr32 Wow insolites : photos diverses Mdr2 Wow insolites : photos diverses Piou

Wow insolites : photos diverses Merci beaucoup Alessa pour cette trouvaille ! Ce gâteau valait vraiment le coup d'être montré !

expdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Sabriel
Goule séchée
Goule séchée
Sabriel


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/11/2006

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 14:59

Ouch!!!

Bluffant! y a quand meme des gens pas nets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazell
Officier de guilde
Officier de guilde
Haazell


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/02/2007

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 15:05

mouahahahAHAHAHAHAHA!!!

hey le patissier a du s'eclater quand meme pour faire ca Wow insolites : photos diverses Applo
Si encore l'heureux receveur avait moins de dix ans ca passerait mais la loool! Wow insolites : photos diverses Heureux9

Imaginez la taille du carton autour pour le ramener a la maison hihi Wow insolites : photos diverses Heureux9
J'imagine bien la scène sur les genoux dans la voiture mdr Wow insolites : photos diverses Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 15:41

Oui je me dis que le patissier a du y passer 5min !!!! et puis le trajet a pas du être triste non plus !!!! Ya des gens qui sont accroc sévère quand même !

Ca me fait penser d'un coup que, bien que vous n'ayez pas eu le même genre de gâteau ce week end, je vous adresse toutes mes félicitations pour votre union les zamoureux ! Wow insolites : photos diverses Kikoo-ca On attend les photos très vite hein ! (dans un autre post que celui du gâteau de wow !!! ) Wow insolites : photos diverses Inclass2 Wow insolites : photos diverses 0060
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 15:49

Je viens de trouver une planche de BD amusante sur un blog bien déjanté ! http://www.gzoland.com/samblog/carnet/Wow

Wow insolites : photos diverses Planche48gb3

Enjoy ! Need la même panoplie !
Revenir en haut Aller en bas
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 17:38

Merci pour les féliciations Alessa ! Wow insolites : photos diverses 0060

Oui, oui ! On attend d'avoir d'autres photos que les notres pr faire le tri et en mettre une belle ! Wow insolites : photos diverses Inclass2

Là, on est assez usés : mariés Wow insolites : photos diverses Fille03 + Wow insolites : photos diverses Homme2 mais épuisés Wow insolites : photos diverses Dodo30 lol Moi, en plus, ma robe devait friser les 5 kg sur la balance du coup, j'ai mal au dos :o( (pire que Brixie et ses 5 sacs 16 places sur le dos ! lol)...

On vous fait encore patienter pr les pix ^^ Wow insolites : photos diverses Forum71
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Yngryd
Maître des quizz
Maître des quizz
Yngryd


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/02/2007

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Dans le même genre...   Wow insolites : photos diverses EmptyLun 9 Juil - 23:21

Wow insolites : photos diverses 403813216_6b77c9402e_o

Wow insolites : photos diverses Cake

Wow insolites : photos diverses Nightelf-cake1

Wow insolites : photos diverses Wowcake
Revenir en haut Aller en bas
http://cucinare.canalblog.com
Lumös
maître du veau
maître du veau
Lumös


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 10/11/2006

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyMar 10 Juil - 2:05

ba pour quoi tu m as pas fait un gateau comme sa pour mon annif Wow insolites : photos diverses Homme2 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Officier de guilde
Officier de guilde
Alessa


Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/06/2006

Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses EmptyMar 10 Juil - 17:28

Lol Lümos !!! Pour tes 20ans l'an prochain mais là pour les 19, tu n'as eu le droit qu'à un gâteau au chocolat tout simple !!! (et puis avec le jeu à boire derrière, j'aurai eu les nerfs qu'un aussi beau gâteau si longuement préparé parte aux toilettes si rapidement....quoi que je me serai moins acharnée sur toi du coup.... hum !)

Excellentes toutes les pix de gâteau Ingryd !!! Je vois que mon allumé trentenaire n'est qu'un exemple parmi d'autres !!!! J'en reviens pas ! Les patissiers doivent être rompus à l'exercice à force ! " et un elfe de la nuit en chocolat, un !"

Et pour le mariage, on sera patient c'est promis ! Et encore toutes nos félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow insolites : photos diverses Empty
MessageSujet: Re: Wow insolites : photos diverses   Wow insolites : photos diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow insolites : photos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: de choses et d'autres :: A la goule putride-
Sauter vers: